Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs à moi , carterie broderies
21 septembre 2012

bonjour à toutes

aujourdhui commence pour moi une nouvelle aventure celle du point compté ou point de croix je début en la matiére mais j y ai déjà pris gout !!!! quelques réas sont terminées d autres sont en cours et je vais allier la broderie au point de croix avec le scrap qui est ma passion premiere !!! pour commencer voila ma 1ere réa que j ai offerte à une amie scrapeuse

carnet-notes

ensuite un échange de réas sur le forum bonheure point de croix

j ai reçu ce superbe carnet de la part d annemarie

100_8046

100_8047

100_8048

et le pochon que j ai réalisé

pochon 1

voila je vais maintenant me familiariser avec canalblog et j éspere que vous serez nombreuses à me suivre en tous cas j attends vos commentaires avec impatience

bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
1
bravo ma belle, c est super<br /> <br /> bisous
M
Tu es une artiste Rachel<br /> <br /> Tes créa sont magnifiques ton pochon à croquer<br /> <br /> Je ne brode pas mais je te suis dans cette nouvelle aventure et je m'inscris à ta news<br /> <br /> Qui sait peut-être me donneras tu des envies !!!<br /> <br /> Longue vie à ce nouveau blog<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
I
T'es douée, t'as 4 mains et une énergie pas possible, bien sûre que je te suis avec tes broderies. Je suis honorée d'avoir précieusement ta 1ère oeuvre avec ce petit carnet... ;o) BISOUS
A
Très belles créations, tu es très douée, bravo. Bon WE.
I
Trés joli ouvrage !!!Pour un début tu commences fort!!!Bravo!!!<br /> <br /> Allier scrap et broderie c'est top j'adoore et je le fais pas assez souvent ; ce sont à moi aussi mes deux passions premiére.<br /> <br /> Gros bisous et à bien tôt.ISA
mes loisirs à moi , carterie broderies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 872
mes loisirs à moi , carterie broderies
Archives
Newsletter
Publicité