Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs à moi , carterie broderies
26 septembre 2012

SAL de noel

commencé il y as quelques semaine sur le forum point de croix et création mais avant de vous montrer les photos voila ce qu est un SAl

Un S.A.L. c'est un Stitch Along mais je suppose que ca ne vous dit rien plus (à moi non plus je vous rassure lol)
Alors en fait c'est un groupe de brodeuses qui brodent le même modèle en même temps
C'est en fait comme un club mais virtuel (via le forum) où on s'entraide pour faire le même ouvrage
Chaque S.A.L. est un groupe différent avec son propre motif , avec une date de commencement pour chaque SAL
Il n'y a pas de date butoir pour finir l'ouvrage
Par contre en le brodant par ce principe ca permet de se motiver pour terminer, en voyant son propre avancement ainsi que celui des autres brodeuses par l'intermédiaires des photos
Chaque SAL aura sa modératrice qui sera là pour vous conseiller et vous motiver tout au long de votre ouvrage en commun
Les personnes intéressées par un ou plusieurs SAL devront simplement s'inscrirent dans le SAL choisi
Il n'y a qu'un seul impératif c'est que chacune des participantes doit acheter le modèle (grille ou kit) car je rappelle que les copies sont strictement interdites et punies par la loi
voila le modele original

ft0210

et ce que j ai brodé jusqu à maintenant

sal noel

je vous souhaite une bonne soirée et surtout vous remercie de vous être inscrite à ma news et de me suivre dans cette nouvelle aventure

bisous et bonne soirée à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour <br /> <br /> très joli début ce sal va être superbe!!<br /> <br /> non je n'ai pas eu ta photo de la finition mais pas de soucis dès que je la reçois je la mettrai dans le diaporama<br /> <br /> bisous
P
Super cette idée d'atelier suivi, sa doit te motivais!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un très beau tableau et quel travail de concentration, et de finesse!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
C
tu vas voir on devient vite accro au points compté <br /> <br /> c'est prometteur on attend la suite bisous
T
Tu vas avoir un super tableau !J'adore le point compté ,j'en ai fait beaucoup à une certaine période ,c'est une activité trés agréable avec laquelle je renoue de temps en temps.<br /> <br /> Bisous.
M
bravo à toi ma belle <br /> <br /> joli début <br /> <br /> à samedi <br /> <br /> bisous bisous
mes loisirs à moi , carterie broderies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 872
mes loisirs à moi , carterie broderies
Archives
Newsletter
Publicité