Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs à moi , carterie broderies
4 octobre 2012

bonjour les filles

comment allez vous ??? ici le temps est gris et maussade une bonne occasion pour se mettre dans le canapé et faire des petites XXX la semaine passé je suis allé voir mimi67 et nous avons avec audrey fait une journée shopping à Strasbourg un bon moment soit dit en passant

je lui ai ramené ce petit cadre car elle est fan de grenouilles

 

100_8077

cette grille à été trouvée sur le blog de frimousse http://www.leschroniquesdefrimousse.com/ voila pour aujourdhui

passez une bonne journée bisous à bientot

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
tres joli cadre !!<br /> <br /> les grenouilles euh "a peur moi hihihihi"<br /> <br /> bisous
I
Génial ton ti cadre, elle a du être bien contente. Et en + une journée de partage ! Bisous et contente pour toi.
M
merci à toi et la journée est à refaire sans modérations hihihiihhi<br /> <br /> bisous bisous
mes loisirs à moi , carterie broderies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 872
mes loisirs à moi , carterie broderies
Archives
Newsletter
Publicité