Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs à moi , carterie broderies
14 décembre 2012

bonjour à toutes

cela fait quelques temps que je n étais pas passée ici vous montrer mes dérnières réas en broderies

installez vous il y à plusieurs photos

tout d abord un SAL suivi sur le forum  http://point-de-croix.forumactif.fr/

je vous avais montré il y à quelques temps mon avancée et maintenant il est terminé la grille viens de jardin privé et c est pour noel je l ai monté en coussinet

sal jardin privé

sal jardin privé dos

 

ensuite pour mon anniversaire des grilles offertes par mes filles et mon aminet cathy26

DSC_0203

DSC_0204 (2)

puis des achats que mimi67   http://mimi67bricole.over-blog.com/  à fait pour moi recemment de superbes fils à broder fils du rhin

achats de mimi

 

puis une suspension mi scrap mi broderie réalisée pour ma jumelle d anniversaire j ai nommé maïté

DSC_0173

 

et pour terminer mes encours ...une broderie à terminer pour noel ( euhh la c est pas gagné !!! )

dsc_0211

 

et une pour le plaisir  c est une grille de madame la fée  qui s intitule  " petits bonheurs "

dsc_0212

 

voila c est tout pour aujourdhui merci d avoir eu la patience de me suivre jusqu au bout

bisous à toutes et bonne aprés midi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du magnifique travail! et de la patience pour laquelle je suis admirative!! bravo! bises amicales
N
Bonjour Rachel <br /> <br /> je trouve ta dernière broderie superbe (je sens que c'est un lonbg ouvrage non?) Félicitations<br /> <br /> Tout comme moi il y a du Noël non terminé :o) Nousn'avons pas assez de temps pour broder!!!!<br /> <br /> Les cadeaux reçus sont superbes! merci aussi de ton soutien sur mon blog<br /> <br /> bisous et bonnes fêtes de fin d'année
I
Oh que c'est beau, j'adore, quel travail et quelle réussite. Tu es douée toi ! Tes cadeaux sont tops aussi et j'ai u faible pour ta broderie en cours N&B.....Il va falloir que tu vendes toi, tu aurais uen cliente ! BRAVO et gros BISOUS
F
Très jolies réas. Un coup de coeur pour le coussin. Je reste baba devant tant de minutie dans le travail.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous
M
et bien ma belle <br /> <br /> je vois que les petites croix sont bien chez toi <br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> bisous bisous
mes loisirs à moi , carterie broderies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 871
mes loisirs à moi , carterie broderies
Archives
Newsletter
Publicité