Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs à moi , carterie broderies
28 décembre 2012

petite avancée de mes encours

 

faits avant noel car pendant la période des fêtes c etait une gastro et je n ai rien pu broder

malheureusement la broderie pour noel n as pas été terminée mais j ai avancé quand même

DSC_0223

 

et sur la grille des petits bonheurs

petits bonheurs

voila c est tout pour aujourdhui passez une bonne journée bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouh Rachel c'est beau! Moi à côté c'est modeste lol C'est très beau bon je continus ma visite lol
J
superbes ouvrages. brav o et a très bientot
N
Bonsoir Rachel<br /> <br /> oui le livre c'est celui de véronique enginger gravures de mode<br /> <br /> et la première grille c'est sur le magazine en kiosque créations point de croix<br /> <br /> Bisous
C
Bonjour Rachel.<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog broderies après ton blog carterie, et je dois t'avouer que je reconnais, dans le choix de tes sujets de broderie, ton univers empreint de douceur et de bien être. <br /> <br /> J'aime beaucoup tes ouvrages, tes coussins, coussinets, tableaux etc.... mais j'ai un gros gros gros faible pour tes roses qui sont magnifiques. Félicitations Rachel, je m'abonne à ta news pour ne pas louper l'avancée de tes travaux.<br /> <br /> A bientôt
M
Bonjour Rachel!! c'est du beau travail! Les roses et gourmandises sont sublimes! et j'aime beaucoup aussi ta broderie de Noël monochrome! <br /> <br /> Je te remercie pour tes visites au Jardin et te souhaite une bonne fin d'année. bises
mes loisirs à moi , carterie broderies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 870
mes loisirs à moi , carterie broderies
Archives
Newsletter
Publicité