Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs à moi , carterie broderies
16 juillet 2013

bonjour à vous

comment allez vous par cette belle journée ?????

aujourd'hui je viens vous montrer une petite réa , avec laquelle je voulais participer au challenge du dernier magasine magnolia ( faites une réa qui caractérise votre pays ou région ) mais je suis une bille !!!!!

j'avais lu en travers lol et je pensais que la date d'envoi était le 28 juillet alors que c'était le 8 !!! du coup je ne participerais pas à ce concours mais je vous montre quand même la réa faite

une boite qui contiendras un livre de recettes d'alsaces ( mini recettes à venir ultérieurement)

le devant de la boite

tilda en alsace facade devant

le dos

tilda en alsace dos

le coté

tilda en alsace coté

l'interieur

tilda en alsace interieur

quelques petits détails

tilda en alsacienne

tilda en alsace cigogne

ensuite reçu dans ma bal cette semaine

une carte de caro en vacances à la montagne

carte de caro

 

de chatdoro

reçue de chatdoro

et pour terminer cet articles quelques photos du feu d'artifice de sarreguemines lors du 13 juillet au soir

doudou avec la miss

DSC_0168

et le feu d'artifice

DSC_0199

DSC_0214

voila cet article est terminé je vous souhaite à toutes une trés bonne journée

8deaea96

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis scotchée devant cette boite ...Bravo et je viens de m'inscrire à ta newsletter <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
L
C'est vraiment dommage car ta réa est très belle et représente bien ta région. Bisous
M
Superbe ta maison alsacienne, dommage pour la date mais au moins j'imagine que tu as pris du plaisir a la faire et c'est l'essentiel. Bisous
B
super ta boite! bises
F
ta maisonnette est très jolie ! Dommage ! <br /> <br /> Bisous
mes loisirs à moi , carterie broderies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 871
mes loisirs à moi , carterie broderies
Archives
Newsletter
Publicité