Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs à moi , carterie broderies
21 juillet 2013

cardlift juillet

 

 

faite pour le forum magnolia

voila la carte à lifter

cardlift de juillet magnolia

et la carte que j ai faite

le devant

cl juillet

l'intérieur

cardlift intérieur

les détails

détail coeur

detail tilda

détails papillons

dtails fleurs

 

reçu ensuite cette semaine cette magnifique carte de lolotte suite à l'échange de la carte du mois pour mon forum

carte de lolotte

carte ouverte

et cette magnifique carte était accompagnée de ce tag en tissu fleurant bon la lavande

 

tag lavande de lolotte

 

ensuite de la part de munette cette superbe carte tout de rose vêtue

carte de munette

cette trés jolie carte était accompagnée de découpes que j'ai rangé sans les prendre en photo suis parfois tête en l'air !!!

bien et maintenant pour terminer un peu de broderie

je me suis inscrite à un SAL thé ou café de Barbara Ana  sur le blog de Celine   http://le-monde-de-celine.over-blog.com/

la partie thé est terminée il ne me reste plus qu' à la finitionner !

sal ana barbera

 

voila c'est tout pour aujourd'hui

je vous souhaite à toutes une trés bonne après-midi

cca0d355

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta carte est magnifique! sympas tout ce que tu as reçu! bises
S
trop belle ta carte, et les cadeaux aussi!!! bizzzzzzzzz
M
magnifique ta carte, bravo
C
tes cartes sont de vraies merveilles je découvre ton blog tout a fait a mon gout <br /> <br /> comme tu sais j'adore le "shabby" et je vois que je ne suis pas la seule bises
M
Beau travail!!!<br /> <br /> Bisous
mes loisirs à moi , carterie broderies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 870
mes loisirs à moi , carterie broderies
Archives
Newsletter
Publicité