Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs à moi , carterie broderies
28 juillet 2013

bonjour

aujourd'hui  je ne viens pas vers vous pour vous montrer une créa,mais vous parler d'une petite fille de mon entourage  touché par la leucémie

cette petite fille de bientôt 8 ans ne partiras pas en vacances cette annéeelle ne pourra pas ce baigner jouer avec ces copines, pour elle c'est chambre stérile,soins,souffrance éloignement de son entourage

je pensais que si je vous demandais de lui faire une carte vous seriez partante et cela lui ferai un grand bien  et l'aiderai a surmonter ces moments de souffrances

le thème de la carte sera sur les animaux ou autres mais pas de rose flashhy la petite n'aime pas le flashhy lol!

il faudra m'envoyer la carte a mon domicile je vous donnerai l'adresse par mail ma coiffeuse  remettra les cartes a sa maman qui elle les mettra sous vide pour éviter toutes infections

je ne sais pas si vous allez répondre a mon appel, mais si vous voulez partager sur vos blog  c'est ok pour moi

je vous remercie d'avoir pris la peine de lire jusqu'au bout

 passez une bonne fin de journée

 

voici un article lu chez ma copine cathy26 , et on ne peut pas rester insensible à cet appel

alors si vous avez envie de faire le bonheur d'une petite fille

contacter cathy   via son blog

http://mamiecathy.canalblog.com/

d'avance merci à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bien tu peux une petite réa de ton choix , et demander son adresse à cathy26 <br /> <br /> (le lien de son blog est dans l'article) et le lui envoyer <br /> <br /> merci de ton commentaire gros bisous
M
s'il n'est pas trop tard dis moi ce qu'il faut faire exactement<br /> <br /> <br /> <br /> et bravo pour ton blog il est super <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche
G
Pas de soucis, je participe avec joie. Il va lui falloir un immense courage, je connais le sujet de très près en ce moment!<br /> <br /> Tu m'envoies ton adresse par mail s.t.p<br /> <br /> Bonne soirée
C
c'est vraiment très très triste ....<br /> <br /> bisous
M
Je ferai avec plaisir une petite carte, pour cette petite princesse, qui ne devrait pas subir un tel drame, peux tu me donner son prénom, s'il faut l'envoyer à ton adresse, je l'ai, peux tu me donner la date limite aussi, merci à toi, gros bisous.
mes loisirs à moi , carterie broderies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 871
mes loisirs à moi , carterie broderies
Archives
Newsletter
Publicité