Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs à moi , carterie broderies
11 août 2013

mon casier d'imprimeur

 

 

33les copines

il y as quelques temps mimi67 à eu la gentillesse de me donner ce casier d'imprimeur

et je ne savais pas trop comment m'y prendre les cases sont petites et broder des motifs sur de l'aida 5.5 me donnait de grands motifs

donc j'ai attendu et maintenant que je me sens plus en confiance avec mes petites XXX j ai pris de la toile plus petite ( ne me demandez pas laquelle mdr je n'en sais rien !!! c'est ballot ca lol ) et j'ai commencé à broder mes motifs

j'ai recommencé plusieurs fois car je n'avais pas laissé assez de marge ou je me suis trompée enfin bref j ai le plaisir de vous dire que 2 cases sont maintenant brodées et terminées !

et tadammmmmmmmmmmmmmmmmm les voila !:!!!

casier_d_imprimeur

et les 2 cases de plus prêt

casier_d_imprimeur_1

je voulais ensuite souhaiter la imagesCAUPTW0K à mes nouvelles abonnées

dominique.delmotte,frederique.floret,ticoeur et renée.striano  merci à vous de me suivre dans mes aventures  !

 

à toutes je souhaite un 4c7097b9 et à bientôt

gros bisous à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
1
tres joli début<br /> <br /> quel boulot !!<br /> <br /> bravo bisous ma belle
C
Bonne continuation pour compléter ton casier.
H
c'est très beau début. Bravo. Je pense que ta toile c'est de l'étamine. De la lugana qui fait 10 fils au cm. Bisous
C
Voilà un début prometteur! C'est mon projet de la rentrée d'en commencer un, pour le moment je cherche de petits motifs. <br /> <br /> Le fil que tu as choisi est superbe!
N
très joli début, bravo <br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
mes loisirs à moi , carterie broderies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 872
mes loisirs à moi , carterie broderies
Archives
Newsletter
Publicité