Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs à moi , carterie broderies
23 août 2013

bonjour à vous les copines

ca fais quelques jours que je ne suis pas passée vous voir mais j'avais une bonne raison !!!

jeudi dernier mon amie Cathy26 est venue dans ma région pour 8 jours de vacances

nous avons passés ensemble avec nos mari ainsi que chouchouille et pierrette de supers moments ensemble

ca à fait un bien fou , et nous avons fais le plein d'emotion de papotages de rire ; ce fut au départ une amitié virtuelle mais elle à evolué avec le temps et ca m'as fais vraiment plaisir de voir Cathy et Gérard en vrai

le jeudi aprés le repas de midi nous sommes allés nous promener à Sarrebrucken en Allemagne

DSC_0302

DSC_0297

DSC_0277

DSC_0327

 

le vendredi nous sommes allés au Luxembourg où nous avons fait une trés belle rencontre , dommage nous n'avons pas pu emmener Georges avec nous !!

DSC_0340

DSC_0347

DSC_0359

DSC_0354

 

Samedi nous sommes allés nous balader au zoo d'Amnéville

la photo de groupe avec au fond Gérard puis moi ma fille camille mon mari Cathy ma fille Morgane et à genoux David le chéri à Camille

DSC_0529

les lions blancs

 

DSC_0415

un chameau

 

DSC_0383

mes filles Camille et Morgane

DSC_0554

le tigre blanc

DSC_0565

il y as bien sur d'autres photos du zoo mais je ne vous les mettrais pas toutes lol j'en ai fait plus de 300!!

ensuite lundi nous avons eu le plaisir de retrouver Martine ( alias chouchouille) et son mari Gérard qui sont venus nous retrouver à Neufgrange à l'étang !

l'après-midi nous sommes allés chez Pierrette ,où j'ai eu le plaisir de remettre à chouhouille des cartes faites par les copines du forum magnolia

 

chouchouille ,pierrette et cathy

DSC_0281 (2)

chouchouille recevant ses cartes

DSC_0282 (2)

 

nous 4

 

DSC_0285 (2)

 

au boulot !!!

DSC_0287 (2)

 

vous êtes encore la ??? je vous montre encore quelques photos de notre dernier jour de promenade à Strasbourg

où nous avons retrouvé Martine et son mari

Place Kleber  

 

DSC_0282 (3)

 

la cathédrale et le restaurant bien connu le Kammerzell

 

DSC_0304

 

La petite France

 

DSC_0365 (2)

 

photo de groupe

 

 

DSC_0382 (2)

une cigogne sur un parking d'autoroute à la sortie de Strasbourg lors d'une pause pipi

DSC_0418

 

voila quelques photos de ces 8 jours supers passés en compagnie de Cathy ,Gérard ,Martine,Gérard ,Pierrette

 

merci à vous tous et toutes

ensuite je souhaite la

vmu9glhe  à mes nouvelles abonnées huguette.leypold , praymonde , anonyme726100 socha et boucheco merci à vous de me suivre sur ce blog , je connais certaines d'entre vous et pour les autres faites moi un coucou et je passerais à mon tour vous rendre visite

 

ps : vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir

 

je vous souhaite une bonne fin d'après-midi

pleins de gros bisous à vous toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mercci pour ce joli mémo de notre semaine merci a ta petite famille pour nous avoir reçue avec tant d'amitié<br /> <br /> a chouchouille et son mari gros bisous ainsi qu'a vous tous bisous cathy26
D
Superbes balades , et dommage pour le Zoo d'Améville j'habite à 8 km nous aurions pu nous rencontrer et faire d'une pierre deux coups c trop bête <br /> <br /> La prochaine fois que tu viens par ici tu me fais signe pour que l'on puisse se voir <br /> <br /> Gros bisous
L
Dis-moi je rêve ??????????????<br /> <br /> Qu'as-tu fait de tes cheveux ? Celà dit ca te va très bien. <br /> <br /> Je rentre de Lisbonne ce matin et suis sur les rotules. Ca valait la visite.<br /> <br /> Ton post m'a permis de mettre un visage sur des pseudos et ca fait très plaisir.<br /> <br /> Bisous aux filles du fofo ainsi qu'à toi<br /> <br /> MF
F
Trop, trop chouette cette rencontre. Merci les copines pour nous avoir fait partager ce beau moment d'émotion.<br /> <br /> Plein de bisous.
T
Coucou ma belle que du Bonheur !!! merci pour ce beau partage de beaux souvenirs remplie d'emotions et d'Amitié j'en suis heureuse pour toi et pour les filles superbe merci a toi de nous faire partager d'aussi belles photos et rencontres bisous ma belle douce fin d'apres midi ♥
mes loisirs à moi , carterie broderies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 870
mes loisirs à moi , carterie broderies
Archives
Newsletter
Publicité