Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs à moi , carterie broderies
5 septembre 2013

sal I LOVE PARIS

sur le blog du fil en lin kat nous propose un sal sur le théme de Paris

88916512_p

et je m'y suis inscrite

si vous êtes intérréssée tous les renseignements se trouvent ici

http://defilenlin.canalblog.com/archives/2013/08/09/27808977-p200-0.html#c57186540

la 1ére étape à été envoyée aujourd'hui et au lieu de broder sur mon casier d'imprimeur

j'ai fais cette étape dans l'après-midi ca était un pur régal

donc voila cette étape

sal i love paris

 

voila c'est tout pour aujourd'hui

 

bienvenue à mes nouvelles abonnées mignot-cat et letellier.a j'espère que vous vous plairez dans mon univers

faites moi coucou et je passerais à mon tour pour vous dire bonjour !

je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à bientôt

gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
tres jolie début , j aime beaucoup <br /> <br /> bisous
L
Olala une fois terminé cela va être superbe, j'aime beaucoup les couleurs. bisous
G
PS Accepterais tu de me faire parvenir ton nom et ton adresse ??? A bientôt
G
Superbe il me tarde de voir la fin !!!
R
je te félicite , car perso je en sais pas faire ....<br /> <br /> un final qui va être superbe je n en doute pas vu le début !<br /> <br /> que de patience ... <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> BiZ ;)
mes loisirs à moi , carterie broderies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 871
mes loisirs à moi , carterie broderies
Archives
Newsletter
Publicité