Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs à moi , carterie broderies
22 septembre 2013

suite du sal et 1 carte

coucou les filles

pas trés productive ces derniers temps car aucune inspiration et pas mal

de fatigue mais j'ai réussi à faire une carte pour la naissance du fils d'une collégue

carte pour louis

et voila l'avancée du sal i love paris étape 3

toujours aussi agréable à broder !!

sal i love paris 3

 

je souhaite aussi la bienvenue à isysm qui s'est inscrite à ma news

et maintenant je vous laisse car doudou m'attends pour aller chercher des champignons

gros bisous à vous toutes et bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique carte de naissance
M
moi aussi je suis fatiguée pffffffffff<br /> <br /> l'hiver arrive et j'aime pas <br /> <br /> bisous bisous
M
beau travail!<br /> <br /> Bisous
C
ta broderie avance bien et ta carte et trop belle comme toutes tes créas bravo A+
R
Tres belle carte de naissance , et quelle patience pour la broderie qui avance .....!<br /> <br /> belle journée <br /> <br /> bises ;)
mes loisirs à moi , carterie broderies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 871
mes loisirs à moi , carterie broderies
Archives
Newsletter
Publicité