Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs à moi , carterie broderies
20 octobre 2013

cartes de noel et broderie

imagesCAHH454S

à toutes comment allez vous ??? ici temps gris et pluvieux et une bonne créve pour moi !!!!

heureusement que j'ai repos !

je viens vous montrer en vitesse quelques cartes de noel faites ce matin

noel1

noel2

noel3

noelll4

ainsi que le début ( enfin presque la fin ) de cette broderie que je fais d'aprés une grille du magasine création point de croix

creation point de croi

voila pour aujourd'hui je vous souhaite un bon appétit et un

4c7097b9et je vous fais à toutes et à tous de imagesCACMDKYF

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifiques broderies, et les cartes tout autant!!<br /> <br /> joli blog.<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> anita
M
Très jolies ces cartes de Noël et jolie broderie. Bisous
F
Tu prends de l'avance avec ces jolies cartes ! Elle est très jolie ta broderie , du beau travail ! je ne sais pas si je pourrai encore tenir une aiguille avec mes douleurs ! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Franie
C
de très jolies cartes de Noel, il va falloir que je commence,<br /> <br /> ta broderie est très belle<br /> <br /> bises
M
Tes cartes sont superbes!!! Tes sapins sont trop beaux et ta découpe Noel j'adore!!! <br /> <br /> Très jolie broderie. Bravo pour tes créas. Bisous
mes loisirs à moi , carterie broderies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 873
mes loisirs à moi , carterie broderies
Archives
Newsletter
Publicité