Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs à moi , carterie broderies
24 octobre 2013

petit message à l 'attention des copines de canalblog

coucou les filles je poste ce petit message aux copines des blogs canalblog

depuis hier soir je n'arrive pas à poster de commentaires sur vos blogs

je ne sais pas de quoi ca viens

j'espère que ca ne vas pas durer

donc si je ne post pas de coms suite à vos articles ne m'en veuillez pas c 'est que je n'y arrive pas !

bisous à toutes et bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les caprices du net ; on y fait toutes face à un moment ou à un autre.<br /> <br /> bon courage !
L
Ouf ça passe dans ce sens!! lol! Bises Nadine
K
Oui il doit y avoir un problème chez eux ou bien une maintenance. Ne t'inquiète pas. Bisous.<br /> <br /> Karen.
M
apparemment des soucis chez eux <br /> <br /> bisous bisous
1
canal blog bugue !! chaque fois que je laisse un com j ai l impression qu il n est pas validé mais si !! pour le savoir je quitte le blog et y retourne <br /> <br /> c est vraiment embettant pour restee polie !!!<br /> <br /> bisous
mes loisirs à moi , carterie broderies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 873
mes loisirs à moi , carterie broderies
Archives
Newsletter
Publicité