Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs à moi , carterie broderies
13 novembre 2013

2 tags et 1 broderie

imagesCAJ9AH8F

voici 2 tags fait pour le forum magnolia pour ce mois de novembre 

taglift

taglift1

d'après ce modèle 

tag nov mag

et ensuite j ai tellement aimé brodé la dame au moulin du magasine création point de croix que je l ai refaite mais en changeant la couleur , voila ce que ca donne et je vous avoue que je l adore !!!! mais bon celles qui me connaissent bien savent que je suis fan de mauve donc .....voila la broderie 

11

 

voila c'est tout pour aujourd'hui mais avant de vous quitter je souhaite la

bienvenue1

à mes  nouvelles abonnées pchispa et lilibleu maintenant je vous laisse et je vous souhaite une 

images525

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes tags sont supers beaux, vraiment j'aime beaucoup et ta broderie est pleine de douceur, un magnifique travail. Bisous
R
Que c est beau toutes ses créations , bravo !<br /> <br /> la broderie est Top !<br /> <br /> les tons sont superbes 😉<br /> <br /> Bisous
A
Bravo tout est magnifique.
V
Coucou, tes tags sont très beaux et ta broderie aussi, bises
K
Tes tags et ta broderie sont de toutes beauté. J'aime beaucoup. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
mes loisirs à moi , carterie broderies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 873
mes loisirs à moi , carterie broderies
Archives
Newsletter
Publicité