Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs à moi , carterie broderies
15 octobre 2013

reçu cette semaine dans ma BAL

C'est toujours un plaisir lorsque l'on vas à la BAL et que l'on trouve des dodues des copines et cette semaine j'ai bien été gatée !!! Tout d'abord de la part de carine87 ce magnifique carnet d'anniversaire gagné sur son blog j adore carrément merci ma belle

livert fermé

livret ouvert

ensuite de la part de coco une dodue bien remplie pour l'envoi de découpes suite à l'article paru sur son blog

coco

carte coco

 

voila à tout de suite pour un autre article

bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo les filles!!<br /> <br /> Tu as été bien gaté!!<br /> <br /> Bisous.ISA
M
Bravo à sa créatrice. Bisous
M
Trop beau tout çà, tu as été gâté!!! Bisous ma belle
M
Tu as été bien gâtée! Bravo à tes copinautes et bisous à toi!
C
c'était avec plaisir !<br /> <br /> gros bisous de coco!
mes loisirs à moi , carterie broderies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 873
mes loisirs à moi , carterie broderies
Archives
Newsletter
Publicité