Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs à moi , carterie broderies
11 juillet 2013

hello les filles

j'ai transféré le blog de scrap /cartes /home déco ici

la nouvelle version d'OB est rébarbative alors je reste maintenant ici

merci à toutes celles qui me suivront dans cette nouvelle aventure

donc ce soir je vous montre un cardlift réalisé pour mon forum

voila le modéle

cardlift de juillet

 

et ma carte

CL mon fofo

quelques détails

DSC_0174

dt1

toujours pour mon forum le taglift de juillet

80cd6f37c9e127b764532020dd395917

et mon tag

tag mon fofo

et pour l'échange de la carte du mois la carte que je dois encore donner à Pierrette

carte du mois

cartedumoisz

 

voila j'espere que je vous retrouverais nombreuses ici

gros bisous et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De très jolies réa ! Bonne soirée
C
Superbes, je ne sais pas laquelle je préfère... finalement je n'en choisirai aucune, je les aime toutes. Bises.
T
Waouh très belle production!!! gros piouc piouc
1
De toute beaute je craque sur le tag<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Bisous
D
Superbes tes cartes j'adore <br /> <br /> Pas de souci je te suis <br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> bisous
mes loisirs à moi , carterie broderies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 872
mes loisirs à moi , carterie broderies
Archives
Newsletter
Publicité