Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs à moi , carterie broderies
31 janvier 2013

hello

je le suis inscrite  au SAL proposé par frimousse pour le calendrier 2013

voila le mois de janvier terminé

alors c est pas jojo lol je n ai pas l habitude de broder sur du lin

( je ne prenais que de l aida avec les grilles de marquage pour débutantes ) et il y as pas mal de fautes mais

au final je trouve que ca fais pas mal et vous qu en pensez vous ?

DSC_0246

 

et sur le forum point de croix et création un sal à débuté

un abc au ciseau qui est mené par sabinette

ce sal à debuté le 15 janvier et me voila à jour avec mes 3 objectifs

sal ciseau

voila c est tout pour ce soir

bisous à toutes et à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe, je suis vraiment admirative.<br /> <br /> Bravo, bisous
K
pour un début sur toile de lin je trouve que tu te débrouilles bien et une fois qu'on y a goutés on ne peut plus s'en passer je travaille beaucoup sur le lin avec trame fine<br /> <br /> et j'aime aussi étamine chez pique et pique et un diagramme les grilles sont magnifiques bon courage a toi kenza
D
et bien alors ma belle , on avance plus ? , le printemps arrive , tu vas pouvoir reprendre au soleil LOL moi , je vais essayer , je dis bien essayer , car deux fois le peu que j'avais fait est passé à la poubelle MDR , le résultat que je vois chez vous les brodeuses , me tente , j'ai de nouveaux yeux alors je vais tenter avec ma lampe , les soirs !!!bisous et merci de me suivre
M
Drôlement sympa bravo bravo !!!
J
SUPERBE;<br /> <br /> a bientot
mes loisirs à moi , carterie broderies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 872
mes loisirs à moi , carterie broderies
Archives
Newsletter
Publicité