Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs à moi , carterie broderies
27 juillet 2013

coucou à vous

ebdyl74c

 

encore une journée chaude de prévue !!!!! avant de me mettre à l'ombre en mode ralenti je vous montre la carte réalisée pour le sketch de juillet sur mon forum

91dbf210

sketch mon fofo

un tag

tag

et une superbe dodue reçue de scrapatou qui à gentillement accepté de me faire quelques découpes du dies mannequin de tim holtz ( je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à telecharger la photo !!!) et ces découpes étaient accompagnées de cette carte et ces superbes dentelles

reçu de scrapatou

 

un grand merci à toi ma belle

 

j'ai aussi une petite question à poser pour les habituées de canalblog

j'aimerais savoir comment vous faites pour que la banniere prenne tout la largeur prévue à cet effet

si vous avez vu la mienne n'est qu'à la moitié !!!

autrement je vais me terrer à l'ombre et ne plus bouger de la journée

merci à vous toutes pour vos commentaires

je vous souhaite un

kbecqedk

bydxymgk

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ces réas sont magnifiques !! Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
C
un bien joli post, de belles réas,bizz
T
Coucou sublime créas!!! Bravo piouc piouc
S
très jolies toutes ces réas.........bravo........bizzz
M
Très jolies!<br /> <br /> Bises
mes loisirs à moi , carterie broderies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 872
mes loisirs à moi , carterie broderies
Archives
Newsletter
Publicité