Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs à moi , carterie broderies
13 septembre 2013

carte reçues et suite de mes broderies

11

 

tout le monde comment allez vous ,?? on dirait depuis le début de cette semaine que l'automne à pris le pas sur l'été avec ses températures fraiches et le temps gris

je vous montre les cartes reçues des copines du forum magnolia ces derniers temps

d'abord titou avec ce superbe tag

tag de titou

ensuite ces deux cartes de val et de chatdoro

carte de val

carte de chatdoro

 

voila maintenant je vous mon montre mon avancée du sal I love Paris , étape 2

j'ai adoré le broder et j'ai hâte de faire la suite

sal i live paris partie 2

 

et la c'est un momunment que j'ai commencé en juin , aprés m'avoir vu chez ma copine mimi67

la broderie c'est tout un art

voila c'est tout pour aujourd'hui , pas de scrap car en ce moment aucune inspiration

je voudrais aussi souhaiter la

36d390582a63b20e8a01b49c943a3fe3   à mes nouveau abonnés stephan.coco( dont je connais le blog ) brodeanne et georges boussuge qui se sont inscrits à ma news , alors j'espère que vous vous plairez ici

je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne fin d'après-midi

et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Très jolies cartes reçues <br /> <br /> J adore le tag<br /> <br /> Ta broderie est superbe bravo<br /> <br /> Bisous
C
joli post, j'aime bien la broderie, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait !!
D
Superbes créations , ta broderie avance bien <br /> <br /> Merci pour ta jolie carte d'anniversaire <br /> <br /> gros bisous
I
super belle la broderie avec la tour eifel
C
Hello!<br /> <br /> Toujours des problèmes pour aller sur les blogs<br /> <br /> Toujours aucunes notif de mail, du coup je passe par mon blog pour venir vous visiter mais désolé pour le coup si je viens moins régulièrement. Je ne comprend rien! J'ai regardé mes virus, j'ai enlevé mes cookies et toujours rien de chez rien!!!<br /> <br /> Bref, je te félicite parce que tes créas. sont toujours aussi superbes.<br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
mes loisirs à moi , carterie broderies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 872
mes loisirs à moi , carterie broderies
Archives
Newsletter
Publicité